Du jeu propriétaire porté avec client Linux : Never Winter

Il s’agit d’un des rares jeux non-libres à ma connaissance qui dès le départ avait été doté d’un client complet pour Linux et pour MacOSX. La lecture de http://blog.edseek.com/archives/2010/05/27/neverwinter-nights-diamond-hotu-rocks/ m’a donné envie d’y rejouer et j’avoue que c’est fort plaisant. Il est certes dommage que le jeu de données ne soit pas libre, mais force est de constaté qu’on était pas si mal loti en 2002 .

Pour finir, j’ai la chance d’avoir une distribution qui supporte l’installation de ce jeu depuis son gestionnaire de paquets. Il m’a fallu pour cela faire une entorse à ma liste de licence accepté.

Tagcloud
PSL Mutt bash iSCSI Ubuntu Educ IPv6 authentification LED vélo Informatique vserver kernel identification Mathématiques orgcamp Bordage LaTeX OpenStack Iptables mail Réflexions beamer Libre PlanetUbuntuFr Voile Python postfix configuration Essai Vie numérique April CPL ArchLinux Internet Lectures auto hébergement installation PlanetUbuntu Dédibox shell automatisation Admin Sys dovecot JDLL LDAP Humour noir Web Mandriva Randonnée Fedora Coup de gueule GNU-Linux ssh Coups de gueule RaspberryPi Bretagne AdminSys Hadopi UbuntuFr Science-Fiction CAPES DNS loop ISN Drupal imap sudo sympa Spam Amis jeu nfs sieve fluxbox compilation fun Perso debug RATP dotclear cli OSM KDE Paris roundcube orgmode X.org Emacs Debian Épinay OpenSSL code fail eCryptfs Opinions Gentoo Technique Parinux Mozilla